Qu’est-ce qu’un sarouel 3-en-1 ? Voilà un nouveau concept d’habillement qui vient bousculer nos habitudes vestimentaires ! En effet, l’astuce se trouve dans le fait que le pantalon soit ouvert à l’entrejambe. De ce fait, il s’offre à nous, trois façons différentes de le porter : sarouel, tunique ou combinaison.
Découvrons ensemble, comment se décline ce fabuleux pantalon.
Quels sont les avantages du sarouel 3-en-1 ?
Cet habit qui se veut beau et pratique, va bientôt être l’incontournable article à embarquer dans sa valise. En effet, l’arrivée des beaux jours, nous inspire à mettre des vêtements légers et pratiques. De plus, ce sarouel de base, se transforme en deux autres vêtements.
Il s’agit, de la tunique manche chauve-souris et d’une combinaison bustier ! De quoi réduire la quantité de vêtements à emporter avec soi.
Vous l’avez compris, l’originalité de cet habit, 3 en 1, se traduit par son aspect pratique, spécialement lors de voyage. Modulable selon vos goûts et besoins, vous l’adapterez selon votre style ; bohème, floral, géométrique, ethnique, …
Aussi, les tissus sont d’une fraîcheur et légèreté, entre coton, lin, rayonne, viscose, etc. Vous trouverez volontiers la matière qui conviendra le mieux à votre peau.
Comment se présente la combinaison-bustier ?
C’est un vêtement décontracté, vous vous sentirez à l’aise en le portant chez vous ou en sortie. Mettre les pieds dans l’eau, c’est possible avec le bas du sarouel élastiqué.
De ce fait, vous pourrez le positionner au niveau désiré et être libre de vos mouvements. En plus de l’aspect pratique, elle est idéale pour recevoir en journée ou en soirée. Elle révèlera votre féminité et votre élégance.
La tunique manche chauve-souris, l’autre aspect de votre sarouel
Un sarouel qui se transforme en tunique, c’est juste, incroyable comme invention !
Mettre un jour un pantalon et le lendemain une tunique, pour un même et unique habit est ingénieux comme idée ! En effet, lorsque vous inversez votre sarouel, l’ouverture de l’entrejambe, servira à passer la tête.
Ainsi, la partie brodée se situera sur les hanches. Les jambes du sarouel deviennent les manches de votre tunique. Puis, les manches bouffantes, vous donneront de l’allure et un air décontracté.
Cette tunique peut servir aussi de robe pour les femmes de petite taille.